Faite pour l’amour et le sexe

Catégories : Femmes soumises SM camisole
il y a 9 ans

Voilà, j’ai 35 ans, je suis châtain très clair presque bonde, mes cheveux arrivent au milieu de mon dos j’ai une bonne carrure, je ne suis pas grosse disons que je suis bien en chair. Mes yeux sont bleu plutôt clair, j’ai la peau plutôt douce et laiteuse.

Intellectuellement, je me sens faite pour l’amour. J’aime me laisser faire, j’aime m’offrir et je dois avouer que j’ai des penchants certains pour la soumission et mes ami(e)s le savent et en profitent ce qui me comble de bonheur.

J’aime m’abandonner et subir pour jouir. C’est ainsi. C’est mon plaisir que l’on pourrait qualifier de baba cool sauf que dans la vie je ne le suis que pour le sexe.

Je n’ai pas envie de me prostituer, je n’ai pas envie de souffrir pour de souffrir et encore moins d’être une esclave, j’ai simplement envie de m’abandonner même si parfois je souffre un peu mais certaines douleurs érotiques me procurent un plaisir immense.

Je me laisse aller à ce style de jeux amoureux depuis mes 15 ans rencontrant des cons en puissance ou des fadas aux cours de mes aventures mais cela a toujours été sans conséquence mais je crois que j’ai eu de la chance. Bien sûr, j’ai eu des aventures amoureuses ou purement sexuelles mais je me suis vite ennuyée.

Puis j’ai rencontré Ludo.

Il est légèrement plus âgé que moi mais me respecte au plus au point dans la vie de tous les jours et en amour mais lors de nos jeux amoureux il est mon idéal et je l’aime à la folie. Je ne suis pas sa chose, comme certaines histoires que nous lisons tous les deux sur le net laissent à penser, mais qu’il m’aime vraiment et me donne ce que je souhaite et que je me donne à lui pour qu’il réalise ses fantasmes qui sont très proches des miens. « Soumissions respectueuses du plaisir de donner du plaisir à l’autre »

Il est mon Sado unique et préféré et je suis sa Maso unique et préférée même si parfois je suis offerte à d’autres hommes !

Mon histoire

Je suis debout, nue, les mains liées, les bras au dessus de la tête attachée à l’anneau qu’il a fixé dans le plafond.

Il a clos mes yeux avec un foulard je ne vois rien je suis totalement offerte à ses jeux ou ses pulsions et j’aime m’offrir à lui. Lorsque qu’il est derrière moi et qu’il laisse courir ses doigts le long de mon corps ainsi offert, m’embrasse dans le cou je décolle et sur les épaules, je suis son amoureuse offerte, je délire dans mes sentiments d’amour pour lui et l’envie de subir les pires outrages qui me transporteront au septième ciel.

Souvent, il me laisse ainsi attendre car il sait que lorsque j’attends, je fantasme et que mes fantasmes provoquent en moi une grande jouissance sans orgasme. Mais quel plaisir ! Il essaie d’arriver sans bruit, mais je sais qu’il est là et quand je sens ses baisés dans mon cou et ses mains qui attrapent mes seins que je vais souffrir de plaisir. Il prend mes seins à pleine main et les malaxe, puis il pince les pointes de mes seins et les fait rouler entre ses doigts. Il joue avec en se frottant contre mes fesses. Je délire, je sens mon sexe s’humidifier je commence à jouir sans orgasme mais quel plaisir. Puis comme il ne peut me ressentir et qu’il a ses envies il continue, j’ai un peu mal, mais quand c’est lui qui me fait ça j’aime aussi le subir.

La semaine dernière après cette même mise en scène, il m’a accrochée des pinces sur les seins et s’est agenouillé entre mes jambes pour déposer des baisers sur le bas de mon ventre puis tout autour de mon sexe et sur le haut de mes cuisses que j’ouvrais bien volontiers.

Il m’a ouvert les lèvres puis introduit un de ses doigts dans mon minou, pour commencer à me fouiller. Il sait que j’aime ça et en joue, j’aime m’offrir à son doigt qui visite mon intimité que je lui offre bien volontiers. Puis il en introduit un deuxième et un troisième, j’aime mois mais c’est lui qui décide et j’accepte bien volontiers ses outrages car à ce moment là je suis sa chose.

Puis il ressorts ses doigts pour les passer contre mon petit coin, j’aime moins, mais lui il aime donc je suis d’accords et essaie de me décontracter comme il me le demande. Je n’y arrive pas tout le temps, mais je sais qu’il a décidé donc que je subirai. Je sens un produit froid entre mes fesses, je sais qu’il est en train de me préparer et je m’abandonne au mieux en sachant que je vais quelque peu souffrir dans son plaisir, que dans son plaisir et ses jeux j’aurai mon plaisir.

Je sens qu’il essaie de m’introduire un gode, certes petit mais il souhaite m’habituer à recevoir mais surtout à m’offrir de ce côté là. Je souffre un peu mais le gode finit par entrer. J’ai à ce moment là l’impression d’avoir un corps étranger en moi mais je sais que je vais jouir ensuite de ses jeux et je suis heureuse de m’abandonner.

Ensuite, sans lâcher ce gode qui est introduit dans mes fesses, il frotte les lèvres de mon sexe avec un autre gode et soudain entreprend de le faire pénétrer en moi. Je rue un peu dans mes liens mais rien n’y fait, je suis à lui et il fera ce qu’il a décidé.

Lorsque les deux godes sont au plus profonds de mes intimités, il me passe alors une sorte de harnais qui s’attache à la taille avec une mini sangle qui passe entre mes jambes. Elle empêchera toute éjection des godes. Je sens qu’il a fermé les boutons pression, je me sens remplie des deux côtés. Cela me gène, je n’aime pas mais il en a envie alors, je ne dis rien car il sait ce qu’il fait pour mon plaisir et le sien.

Il m’abandonne pour aller s’asseoir dans le canapé, il en profite pour fumer une cigarette, mes oreilles m’ont permis de suivre ses actions et je le déteste de fumer dans ces moment là. Il le sait et en profite pour me faire croire que je vais attendre encore pendant qu’il en fume une deuxième mais je ne sens pas l’odeur d’une nouvelle cigarette. Je pense qu’il a allumé la bougie. Vais-je subir les outrages de la bougie ?

Soudain, je sens des vibrations dans mon minou suivis de vibrations dans mon petit coin, le salaud ! Il a acheté des godes vibrants sans me le dire ! Je dois avoir l’air belle ainsi attachée les mains en l’air, avec des pinces accrochées à mes seins en train de me tortiller à cause des sensations que me procurent les deux godes vibrants.

« Tu vas jouir dans la douleur, mais la douleur sera associée à ton plaisir ! »

Que va-t-il encore m’arriver ?

Clac, je sens les lanières du martinet qui viennent de claquer sur mes fesses. Cela ne fait pas vraiment mal, mais je crie pour le plaisir et pour m’abandonner. Les coups redoublent sur mes fesses pendant qu’il glisse son doigt sous la ceinture qui tient les godes enfoncés en moi. Après quelques hésitations, son doigt a trouvé mon clitoris qu’il frotte légèrement après chaque coup de martiné.

Je sens un feu monter en moi. Je viens de gémir et il s’en est rendu compte, pauvre de moi ! Les coups se font alors de plus en plus forts tout comme ses caresses sur mon clitoris. Je commence à délirer. Je sens que je vais craquer car l’onde qui monte dans mes reins est annonciatrice de plaisir.

Soudain, il arrête. Oh l’enfoiré ! Mais que fait-il ? Je sens qu’il remonte le long de mon ventre en y déposant des baisers, mais ce n’est pas dont j’ai envie. J’ai envie de jouir !

Sa langue fait le tour de mes seins, il les lèche et y dépose de nombreux baisers tout en les saisissant à pleine main. Je sens qu’une pince se desserre lentement mais, lâchant prise, je ressent la douleur de la libération. Cette douleur est aussitôt compensée par ses lèvres et sa langue qui lèche mes petits bouts sensibles.

Clac ! Les lanières du martinet viennent de frapper mes seins. Je crie « non » sachant que de toute façon cela ne changera rien et qu’il fera ce qu’il veut. Les lanières frappent alors mes tétons. Il ne tape pas fort mais joue avec ma peur et mes plaisirs. Sa main s’est à nouveau glissée entre la ceinture et mon clitoris qu’il caresse à nouveau.

Entre les deux godes qui vibrent en moi, sa main entre mes cuisses qui caressent mon clitoris et les lanières du martiné qui heurtent régulièrement ma poitrine, mes petits bouts, qui piquent et me chauffent, je ne peux plus me contenir. Je craque et cris mon plaisir en ruant dans mes liens.

Il arrête la vibration des godes, mais ne bouge plus. En fait il me laisse me reprendre car si je n’avais pas été attachée, je me serai écroulée de plaisir.

Il attrape mes chevilles et y place des bracelets qu’il relie à une barre d’écartement Mes jambes sont largement écartées et mon minou offert.

Lentement, et avec des baisés amoureux, il me retire la ceinture et entreprend de me faire des baisers entre les cuisses. Il m’embrasse le clitoris, l’aspire le suce doucement, les godes sortent tout seuls de mes orifices mais, je sens qu’il les retient pour que leur sortie soit douce.

Je lui demande de me libérer mais il refuse. Il continue à retirer les godes, millimètre par millimètre tout en câlinant mon petit bout d’amour. Après mon premier orgasme, c’est bien trop fort mais il ne change rien. Je me débats dans mes liens mais il s’accroche à ma taille et continue à jouer avec mon clitoris. Je délire, je craque, c’est trop fort, puis ……….je jouis à nouveau dans un camaïeu d’étoiles roses rouges.

Lorsque je me réveille, il était 7 heures il m’apporte le café au dodo. Je suis couchée dans notre lit mais, les petites douleurs que je ressens sur les fesses et la pointe de mes seins me font comprendre que je n’ai pas rêvé.

Ecrivaillon

QUELQUES LIENS

Forum BDSM généraliste

Forum BDSM femme soumise

Une boutique très BDSM

Photos de femme soumise SANS PUB

Histoires érotiques femme soumise SANS PUB

ICI il y a 1300 vidéos de femme soumise SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Et pour faire des rencontres BDSM cliquez ici si votre profil est correctement rempli

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement